À la claire fontaine - Canadian Traditional/Folk Song Midi and Lyrics

À la claire fontaine
Canadian Traditional/Folk Song
Lyrics

À la claire fontaine
M'en allant promener,
J'ai trouvé l'eau si belle
Que je m'y suis baigné.
Lui ya longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai.

J'ai trouvé l'eau si belle
Que je m'y suis baigné;
Sous les feuilles d'un chéne
Je me suis fait sécher.
Lui ya longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai.

Sur la plus haute branche
Le rossignol chantait.
Chante, rossignol, chante,
Toi qui as le coeur gai.
Lui ya longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai.

Tu as le coeur à rire,
Moi je l'ai-t-à pleurer;
J'ai perdu ma maîtresse
Sans l'avoir mérité.
Lui ya longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai.

Pour un bouquet de roses
Que je lui refusai.
Je voudrais que la rose
Fût encore au rosier.
Lui ya longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai.

Je voudrais que la rose
Fût encore au rosier,
Et moi et ma maîtresse
Dans les mêm's amitiés.
Lui ya longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai.


À la claire fontaine - Canadian Traditional/Folk Song Free Midi Download
Midi sequence from The Great Canadian Tunebook

Comments