Foulerie Acadienne - Canadian Traditional/Folk Song Midi and Lyrics

Foulerie Acadienne
Canadian Traditional/Folk Song
Lyrics

Ronde de l'avoine

Quand le bonhomme a semé son avoine
Quand le bonhomme a semé son avoine
Il la sèm' comm' ci
Il la sèm' comm' ça
Marionette et mariona
Avoine, avoine
Que la terre t'amène!

J'aime la bouteille

Amis, buvons, caressons la bouteill'
Pour passer notre temps
Amis, buvons, caressons la bouteill'
Pour passer notre temps
Un bon buveur, c'est l'ami de la bouteille
J'aime la bouteille, moi
J'aime la bouteille.
J'aime la bouteille, moi
J'aime la bouteille.

Mon pèr' m'a fait bâtir maison

Mon pèr' m'a fait bâtir maison
Hi ha ha p'tit bonnet tout rond.
L'a fait bâtir sur trois façades
P'tit bonnet, grand bonnet
P'tit bonnet, tout rond.
Hi ha ha p'tit bonnet, grand bonnet
Hi ha ha p'tit bonnet tout rond.

Foulerie Acadienne - Canadian Traditional/Folk Song Free Midi Download

Midi sequence from The Great Canadian Tunebook

Comments