Riel's Farewell - Canadian Traditional/Folk Song Midi and Lyrics

Riel's Farewell
Canadian Traditional/Folk Song
Lyrics

C'est au champ de bataille
J'ai fait crier mes douleurs
Où tout 'cun doute se passe
Ça fait frémir les coeurs.
Or je r'çois-t-une lettre
De ma chère maman
J'avais ni plume ni encre
Pour pouvoir lui écrire.

Or je pris mon canif
Je le trempai dans mon sang
Pour écrir-t-une lettre
À ma chère maman.
Quand elle r'çevra cette lettre
Toute écrite de sang
Ses yeux baignant de larmes
Son coeur s'allant mourant.

S'y jette à genoux par terre
En appelant ses enfants
Priez pour votre p'tit frère
Qui est au régiment.
Mourir, c'est pour mourir
Chacun meurt à son tour
J'aime mieux mourir en brave
Faut tous mourir un jour.

Riel's Farewell - Canadian Traditional/Folk Song Free Midi Download

Midi files sequenced by Barry Taylor

Comments