J'entends le moulin - Canadian Traditional/Folk Song Midi and Lyrics

J'entends le moulin
Canadian Traditional/Folk Song
Lyrics

   Refrain
   J'entends le moulin
   Tique, tique, taque
   J'entends le moulin, taque.

Mon père a fait bâtir maison
J'entends le moulin taque
L'a fait bâtir à trois pignons
Tique, tique, tique, taque.

Sont trois charpentiers qui la font,
J'entends le moulin taque,
Mais le plus jeun', c'est mon mignon,
Tique, tique, tique, taque.

Qu'apportes-tu, mon p'tit fripon?
J'entends le moulin taque
C'est un pâté de trois pigeons
Tique, tique, tique, taque.

Asseyons-nous et le mangeons
J'entends le moulin taque
En s'asseyant, il fit un bond
Tique, tique, tique, taque.

En s'asseyant, il fit un bond
J'entends le moulin taque
Qui fit trembler mer et poissons
Tique, tique, tique, taque.

Qui fit trembler mer et poissons,
J'entends le moulin taque
Et les cailloux qui sont au fond
Tique, tique, tique, taque.

J'entends le moulin - Canadian Traditional/Folk Song Free Midi Download

Midi sequence from The Great Canadian Tunebook

Comments