Alouette! - Canadian Traditional/Folk Song Midi and Lyrics

Alouette!
Canadian Traditional/Folk Song
Lyrics

Alouette, gentille Alouette
Alouette, je t'y plumerai.

   Refrain
   Alouette, gentille Alouette
   Alouette, je t'y plumerai.

Je t'y plumerai la tête
Je t'y plumerai la tête
Et la tête, Et la tête
Alouett', Alouett'
O-o-o-o (Refrain)

Je t'y plumerai le bec
Je t'y plumerai le bec
Et le bec, Et le bec
Et la tête, Et la tête
Alouett', Alouett'
O-o-o-o (Refrain)

Je t'y plumerai le nez
Je t'y plumerai le nez
Et le nez, Et le nez
Et le bec, Et le bec
Et la tête, Et la tête
Alouett', Alouett'
O-o-o-o (Refrain)

Je t'y plumerai les yeux
Je t'y plumerai les yeux
Et les yeux, Et les yeux
Et le nez, Et le nez
Et le bec, Et le bec
Et la tête, Et la tête
Alouett', Alouett'
O-o-o-o(Refrain)

Je t'y plumerai le cou
Je t'y plumerai le cou
Et le cou, Et le cou
Et les yeux, Et les yeux
Et le nez, Et le nez
Et le bec, Et le bec
Et la tête, Et la tête
Alouett', Alouett'
O-o-o-o (Refrain)

Je t'y plumerai les ail's
Je t'y plumerai les ail's
Et les ail's, Et les ail's
Et le cou, Et le cou
Et les yeux, Et les yeux
Et le nez, Et le nez
Et le bec, Et le bec
Et la tête, Et la tête
Alouett', Alouett'
O-o-o-o (Refrain)

Je t'y plumerai le dos
Je t'y plumerai le dos
Et le dos, Et le dos
Et les ail's, Et les ail's
Et le cou, Et le cou
Et les yeux, Et les yeux
Et le nez, Et le nez
Et le bec, Et le bec
Et la tête, Et la tête
Alouett', Alouett'
O-o-o-o (Refrain)

Je t'y plumerai les patt's
Je t'y plumerai les patt's
Et les patt's, Et les patt's
Et le dos, Et le dos
Et les ail's, Et les ail's
Et le cou, Et le cou
Et les yeux, Et les yeux
Et le nez, Et le nez
Et le bec, Et le bec
Et la tête, Et la tête
Alouett', Alouett'
O-o-o-o (Refrain)

Je t'y plumerai la queue
Je t'y plumerai la queue
Et la queue, Et la queue
Et les patt's, Et les patt's
Et le dos, Et le dos
Et les ail's, Et les ail's
Et le cou, Et le cou
Et les yeux, Et les yeux
Et le nez, Et le nez
Et le bec, Et le bec
Et la tête, Et la tête
Alouett', Alouett'
O-o-o-o (Refrain)

Alouette! - Canadian Traditional/Folk Song Free Midi Download
Midi sequence from The Great Canadian Tunebook

Comments